FORMATION SPORTIVE : PROGRAMME SPORTIF UNIQUE EN FRANCE POUR RÉUSSIR LES ÉPREUVES SPORTIVES DES DIFFÉRENTS CONCOURS DE LA POLICE NATIONALE

PRÉSENTATION DES ÉPREUVES SPORTIVES

PAR TOM COACHING : COACH CERTIFIÉ, PARTENAIRE DE L’UNSA POLICE

VOTRE OBJECTIF : Ne pas vous faire éliminer sur la partie sportive du concours Gardien de la Paix, Officier de Police ou Commissaire de Police par manque de préparation, connaissances ou techniques.

Vous devez donner le meilleur de vous-même pour atteindre le plus haut palier possible sur le Test du Luc Léger et également le meilleur temps possible sur le Parcours d’Habileté Motrice (PHM) !

Si vous souhaitez avoir un Programme Sportif Certifié et Complet comprenant de nombreux bonus afin de réussir les tests sportifs des concours Gardien de la Paix, Officier de Police ou Commissaire de Police : vous êtes au bon endroit !

LE TEST LUC LÉGER = TEST D'ENDURANCE CARDIO-RESPIRATOIRE (TECR)

Le test du luc léger n’est surtout pas à négliger, il vous fera dépenser beaucoup d’énergie si votre technique n’est pas correcte, et par conséquent vous fera perdre de précieux paliers. C’est une épreuve qui permettra de révéler votre motivation et votre condition physique aux yeux des formateurs présents le jour des épreuves sportives.

 

Consignes :

 

– Faites des aller-retour entre les 2 plots espacés de 20 Mètres en étant synchronisé avec la bande sonore

À chaque palier, la vitesse va augmenter de 0.5 KM/H

– Chaque palier dure 1 minute

– Le test prend fin lorsque vous ne parvenez plus à suivre le rythme

– Votre objectif : terminer chaque palier pour le valider et atteindre le palier le plus haut possible

– Durée du test : 15 minutes maximum

 

Note éliminatoire pour les hommes : 7/20 – Palier 6 – 30

Note éliminatoire pour les femmes : 7/20 – Palier 4 – 15

– Barème du Luc léger ci-dessus

LE PARCOURS D'HABILETÉ MOTRICE (PHM)

Au premier abord le parcours d’habileté motrice (PHM) peut paraître plutôt simple. Mais de nombreux paramètres peuvent faire chuter votre temps très rapidement, et par conséquent vous fera perdre de précieux points. C’est une épreuve où vous devez tout donner du début jusqu’à la fin en étant technique sur chaque atelier.

 

Consignes :

 

– Le parcours doit s’effectuer dans l’ordre prévu des ateliers

Tout atelier doit être tenté

– Un atelier oublié est signalé immédiatement par le formateur pour être effectué

– En cas de réalisation incomplète ou incorrecte d’un atelier, il est attribué une pénalité forfaitaire de temps, s’ajoutant au temps total réalisé

– Tout atelier non tenté ou tout abandon en cours d’épreuve entraîne la note de 0 à l’ensemble du parcours

– Votre objectif : terminer le parcours le plus rapidement possible pour obtenir la note la plus élevée possible

 

Note éliminatoire : 7/20

– Barème et schéma du parcours ci-dessus

Ma Formation sportive à distance pour préparer efficacement les tests sportifs

L’entraînement sportif est un élément essentiel pour ceux qui aspirent à une carrière dans la Police Nationale. C’est la raison pour laquelle, il est important de construire un physique opérationnel le plus tôt possible, afin d’arriver en pleine confiance le jour des tests sportifs et prêt(e) à performer. Cependant, concilier une préparation sportive sans connaissances particulières et sans conseils spécifiques peut être un défi de taille et vous faire perdre de précieux points pour votre moyenne générale voire l’élimination du concours.

C’est pourquoi, ma Formation Sportive à distance pour passer le concours Gardien de la Paix offre de nombreux avantages pour votre préparation.

Formation sportive à distance pour le concours gardien de la paix !

UNE FORMATION À DISTANCE POUR VOUS PRÉPARER EN TOUTE AUTONOMIE !

L’un des principaux avantages de la formation sportive à distance pour le concours de Gardien de la Paix est l’autonomie offerte aux candidat(e)s. En effet, le programme sportif complet présent dans la formation a été totalement planifié par mes soins sur 8 semaines, soit 2 mois (à refaire de nouveau pour une préparation plus longue de 4 mois, 6 mois ou 8 mois)

Votre objectif est de suivre le planning sportif établi sur 8 semaines, et d’effectuer chaque séance du programme, semaine après semaine, pour vous permettre de progresser pas à pas. Si vous disposez de plus de 2 mois pour vous préparer physiquement aux épreuves (et tant mieux), recommencez tout simplement le programme depuis le départ pour continuer de progresser en améliorant vos performances précédentes sur chaque séance. Plus votre temps de préparation sera important, meilleures seront vos performances générales (temps de préparation conseillé 4 à 8 mois selon votre niveau)

Formation sportive à distance pour le concours de Police !

UNE RÉELLE ENVIE DE VOUS AIDER À REMPLIR VOS OBJECTIFS !

Ma volonté profonde est de vous donner la possibilité de vous entraîner de manière efficace pour les deux épreuves et participer à la réussite de votre concours.

C’est pourquoi, c’est avec une grande fierté que je mets à votre disposition cette formation sportive adaptée spécifiquement au concours de Gardien de la Paix mais aussi officier de Police et Commissaire de Police.

Alors si vous aspirez à une carrière dans les forces de l’ordre, cette formation à distance est une occasion unique pour atteindre vos objectifs sportifs et professionnels.

Vous retrouverez d’ailleurs dans le contenu de cette formation, de nombreux Documents Bonus pour vous aider au maximum à la réussite de votre concours !

Formation sportive à distance pour le concours de Police !

Tom Coaching : un premier pas vers la réussite de votre concours !

Malgré mon absence physique, cette formation sportive à distance vous offre un encadrement sportif de qualité pour évoluer.

En tant que coach personnel spécialisé pour le concours de Gardien de la Paix, je suis disponible pour répondre à d’éventuelles questions de votre part, donc n’hésitez pas à me contacter pour échanger ensemble.

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre concours et intégrer une École Nationale de Police, vous l’aurez compris, cet encadrement sportif en ligne vous permettra de maintenir votre motivation et d’obtenir des résultats optimaux.

FORMATION SPORTIVE UNIQUE

SPÉCIFIQUEMENT ADAPTÉE POUR LES TESTS SPORTIFS DE LA POLICE NATIONALE

PROGRAMME SPORTIF SUR 2 MOIS

SUIVRE LE PROGRAMME SPORTIF SÉANCE APRÈS SÉANCE ET SEMAINE APRÈS SEMAINE POUR PROGRESSER

S'ENTRAINER AVEC EFFICACITÉ

POUR ÊTRE OPÉRATIONNEL(LE) ET AVOIR LA MEILLEURE CONDITION PHYSIQUE POSSIBLE LE JOUR J

PERFORMER LE JOUR DU CONCOURS

SUR LE PHM ET SUR LE TEST DU LUC LÉGER AFIN DE PARTICIPER A L’ÉPREUVE ORALE

FORMATION SPORTIVE
CONCOURS POLICE NATIONALE

CONTENU DE LA FORMATION SPORTIVE
149€ OFFRE À DURÉE LIMITÉE 99€

Foire aux questions

Est-ce que cette Formation sportive est faite pour moi ?
Oui, si tu prépares le concours Policier Adjoint - Gardien de la Paix - Officier de Police - Commissaire de Police en externe ou en interne (homme/femme).

Oui, si tu veux améliorer ta condition physique et tes performances quel que soit ton niveau initial !

Oui si tu souhaites avoir des conseils concrets spécifiquement sur les épreuves sportives (PHM - Luc léger)

Oui, si tu cherches un programme sportif complet pour te préparer efficacement avec diverses méthodes d'entrainement (entrainement ciblé, entrainement fractionné, courses longues, renforcement musculaire)

Oui, si tu as conscience qu'investir en toi et effectuer une préparation complète te permettra de mieux te connaitre, t'améliorer, et ainsi performer le jour du concours et en École de Police.

Oui, si tu veux construire un physique opérationnel et avoir un mental solide.

Oui, si tu as conscience que tu peux facilement gagner des points sur la partie sportive du concours et ainsi améliorer ta moyenne générale et donc ton classement général.

Oui, si tu as conscience qu'arriver en École de Police déjà prêt(e) physiquement est un réel avantage.
À quoi dois-je m'attendre ?

Tu obtiendras la formation la plus efficace jamais créée pour préparer efficacement la partie sportive des différents concours de la Police Nationale. Une formation unique que tu ne retrouveras nulle part ailleurs avec un contenu spécifique et un entrainement de qualité pour améliorer tes performances.

Dans cette formation je te partage mes conseils et mes connaissances de la manière la plus synthétique et simple à appliquer jamais créée, pour que tu sois certain(e) de progresser et réussir les tests sportifs.

Quel que soit ton niveau initial, tu seras en capacité de réaliser chaque séance et de progresser semaine après semaine à ton rythme.

Tu trouveras également différents bonus pour t'aider au maximum vers ton objectif de réussite.

DES RÉSULTATS GARANTIS

Si tu fais cette formation sérieusement pendant les prochains mois (2/4/6/8 mois selon ton niveau initial), je te garantis que tu valideras les tests sportifs du concours que tu souhaites passer.

Combien de temps dure la Formation sportive?

Le Programme Sportif dure 8 semaines, soit 2 mois.

Si tu disposes de plus de 2 mois (4 mois // 6 mois // 8 mois) pour ta préparation physique aux épreuves sportives, recommence tout simplement le programme depuis le départ pour continuer de progresser en améliorant tes performances précédentes sur chaque séance. Plus ton temps de préparation sera important, meilleures seront tes performances !

La Formation sportive est-elle adaptée à tous les niveaux ?

Oui la Formation est adaptée à tous les niveaux : débutant(e)s / intermédiaires / avancé(e)s

Pour de nombreuses séances tu as la possibilité de faire plusieurs tours ou plusieurs cycles pour les rendre plus difficiles.

Combien de temps dure une séance ?

Chaque séance dure environ 1 heure échauffement compris.

Cette Formation sportive convient-elle aussi aux concours de Policier Adjoint, Officier de Police et Commissaire de Police ?

Étant donné que les épreuves sportives sont les mêmes pour les concours de Policier Adjoint, Gardien de la Paix, Officier de Police et Commissaire de Police, cette formation conviendra parfaitement pour te préparer efficacement.

Cette formation sportive préparera également pour le " test de résistance " pour les Policiers Adjoints.

Comment accéder au contenu de la Formation sportive ?

Lors de l'achat de la formation sportive, tu auras accès à une partie de mon ESPACE DRIVE PERSONNEL avec le contenu sportif dédié.

Le tarif est-il mensuel ou bien en une seule fois ?

Le paiement s'effectue une seule fois pour obtenir ta formation à vie.

Quels sont les moyens de paiement pour acheter la Formation sportive ?

Tu as la possibilité d'acheter la Formation via Paypal ou directement via ta Carte Bancaire.

Et si j’ai des questions avant d'acheter la Formation sportive ?

Tu as la possibilité de me contacter par e-mail ou sur mes réseaux sociaux si tu as une question particulière.

TÉMOIGNAGES

” Programme sportif qui a été vraiment très utile pour moi. merci pour cette formation et pour tous les bonus, surtout celui pour préparer l’oral “

Laurie.A 19 ans

” J’ai passé et réussi le sport en novembre 2023 donc je recommande cette formation à tous les gens qui ont besoin d’aide pour la partie sportive et de conseils. En 2 mois, mon niveau sportif a totalement changé. Coach disponible et professionnel par email “

Thomas.G 22 ans

” Un énorme merci ! Je ne pensais pas que le programme sportif dans cette formation allait autant me faire progresser en 4 mois, je suis hyper satisfaite du résultat. J’ai fait la formation 2 fois d’affilée (2 mois + 2 mois) et j’ai pu le jour du concours faire palier 9 au luc léger alors que je n’avais jamais dépassé le palier 4 “.

Les épreuves sportives en poche, j’attends ma date de passage pour l’oral en espérant réussir mon concours ! en tout cas n’hésitez pas cette formation va vraiment vous aider ! Merci beaucoup “

Océane.B 26 ans

” Une excellente formation pour améliorer son cardio et sa technique petit à petit avec de très nombreux conseils à l’intérieur. Je ne regrette pas du tout mon achat. J’ai réussi les épreuves sportives de novembre 2023 assez facilement. Pour information je fais 1m88, 82 kilos et j’ai 22 ans “

Noémie.B 21 ans

” J’ai échoué une première fois la partie sportive du concours en 2022 à cause d’un manque de cardio et cette année j’ai passé haut la main les deux épreuves !! je suis hyper satisfaite des résultats obtenus grace a cette formation. Merci à toi et merci pour les réponses par email ! “

Sylvain.L 20 ans

” 2 mois de planning sportif entièrement cadré, semaine après semaine vous n’avez qu’a à suivre les séances et vous allez voir que votre niveau va s’améliorer ! Il ne faut rien lâcher même si ce n’est pas évident et les conseils dans cette formation aident vraiment à progresser, les petits détails vont la différence ! J’ai pu valider la partie sportive du concours de décembre 2023 “

Maéva.T 23 ans

” Pour ma part, je prépare le concours d’Officier de Police et je suis très satisfaite pour le moment de ma progression au fil des semaines. Je suis et je pars bien plus confiante pour aborder les tests sportifs qui arrivent en 2024 “

Hugo.E 25 ans

” Une formation tout en un, pour améliorer votre niveau sportif et même mental (j’ai beaucoup aimé la préparation mentale de cette formation). Je te remercie vraiment pour ton travail et par conséquent pour ma réussite aux épreuves sportives. Merci également pour le temps que tu as pris pour répondre à mes questions par message vocal 🙂 “

Amel.U 22 ans

” Pour être honnete j’en ai bavé au début moi qui ne suis pas du tout sportive. Mais il faut se forcer un peu même si ce n’est pas évident. Au final je me suis surprise à aimer m’entrainer et je pense que la variété des séances a beaucoup joué. Je me suis entrainé durant 6 mois car j’ai fait le programme 3 fois à la suite en améliorant mes performances à chaque fois comme il m’avait expliqué par email. Le luc léger et le PHM ont été validés et je suis pleinement satisfaite. Merci pour tout “

Julie.H 23 ans

” Coach au top!

Ayant échoué deux fois à l’épreuve sportive du concours Gardien de la paix, j’ai décidé de faire appel à Tom Coaching qui avait été recommandé sur un groupe professionnel.

J’ai fais avec lui un suivi de 4 mois + la formation qu’il dispense afin d’être opérationnelle le jour J. Je ne savais pas faire 3 pompes d’affilées et mon cardio était assez bas.

En 4 mois j’ai énormément progressé que ce soit au niveau musculaire en réussissant à enchainer une série de 10 / 12 pompes et au niveau du cardio en réussissant à courir bien plus que 10 kilomètres. Je n’aurais jamais imaginé réussir à faire cela quelques mois auparavant.

Je suis arrivée à mon épreuve de sport en étant prête car l’entrainement avec Tom a payé, et j’ai réussi les deux épreuves sportives en réalisant des performances au delà de mes espérances.

Tout cela n’aurait pas été possible sans Tom. Il s’est mis à mon niveau et m’a préparé des séances qui m’étaient adaptées en les faisant évoluer au fur à mesure de ma progression et a également fait un programme alimentaire adapté à mes besoins.

J’ai réussi à avoir une routine sportive et alimentaire que je vais continuer de suivre.

Tom est à l’écoute et sait être là quand vous avez des doutes, des inquiétudes et il n’hésite pas à vous motiver ! Il vous donne tous les outils pour réussir et c’est à vous de faire le reste.

Si vous avez besoin d’une aide extérieure pour vous aider à réussir le concours Gardien de la paix ou pour améliorer votre condition physique, c’est bien avec Tom Coaching ! 🙂

Corentin.B 28 ans

” Ce message s’adresse à tous les futurs ou actuels membres du corps d’encadrement et d’application, ainsi qu’à tous les policiers adjoints. J’ai fait confiance à Tom Coaching dans le but de parvenir à une condition physique opérationnelle me permettant d’être un atout plutôt qu’un boulet pour mes futurs collègues de terrain, et pour moi-même et ma propre sécurité.

Je conseille à tous et à toutes, voulant performer au concours, en école de police, sur le terrain en opérationnel, de vous tourner vers Tom Coaching qui a été plus que professionnel, à l’écoute et a su m’aider à avoir un physique performant, ce qui vous aidera pour vos futures épreuves et sur le terrain. En espérant avoir pu aider des personnes dans le doute et voulant atteindre des objectifs dans l’institution policière.”

Yann.N 24 ans

” Un excellent coach, à l’écoute, disponible et de très bons conseils pour le sport et la nutrition (il connait très bien son boulot !)

Il adapte le programme alimentaire et sportif facilement en fonction de mes besoins, boost quand c’est nécessaire et prends des nouvelles toutes les semaines avec une forte disponibilité. Je recommande fortement.

Encore merci à toi et à dans quelques années pour de nouvelles aventures 😀 “

Nils.P 20 ans

” Je remercie vraiment Tom Coaching car grâce à sa formation sportive vraiment complète j’ai pu améliorer toutes mes performances et réussir mes épreuves de sport en Mai 2023 “

Sofiane.M 21 ans

” Je suis vraiment satisfaite de la formation sportive dispensée par Tom Coaching ! Les séances sportives et les nombreux conseils m’ont permis de progresser chaque semaine pendant 6mois au niveau de ma technique et de mon endurance. Résultat : mission accomplie, j’ai réussi le PHM en 1min13 et j’ai atteint le palier 8 au test du luc léger “

Cécile.D 27 ans

Coach disponible, qui s’adapte au niveau de chacun, motivant et toujours à l’écoute et agréable. Avec des objectifs fixés dès les premières séances, j’ai pu perdre 7kg en 2 mois avec Tom, et réussir mon épreuve sportive. Si vous êtes intéressés pour les concours de la Police mais aussi pour améliorer vos performances et perdre du poids comme ça a été mon cas, je vous recommande Tom à 1000%. Merci Tom 🙏🏼

Morgane.O 28 ans

Tom Coaching, coach personnel spécialisé dans le sport
Coach personnel

Tom Coaching

COACH PERSONNEL

LEBONFLIC

0
Mètres
0
kilos
2017
Réussite Concours Gardien de la paix
0
Ans de Coaching

Aujourd’hui, partenaire officiel de l’UNSA POLICE, je prépare à distance les candidats et candidates souhaitant performer sur la partie sportive des différents concours de la Police Nationale et j’accompagne les Personnels Actifs de la Police Nationale à améliorer leur condition physique. J’accompagne également toute autre personne souhaitant construire un physique opérationnel (Hors Police Nationale)

J’ai toujours eu l’ambition d’intégrer une unité d’élite de la Police Nationale pour vivre ce qu’est le travail d’équipe poussé à l’extrême, le dépassement de soi mais aussi savoir se mettre au service des autres, le tout combiné à une rigoureuse hygiène de vie. A cette fin, je me suis préparé pendant plusieurs années pour atteindre mon objectif que ce soit physiquement (arts martiaux mixtes – musculation –  sports collectifs – nutrition) ou bien mentalement (études – formations – concours – réseau).

J’ai obtenu le concours GPX à affection régionale IDF en 2017, mais lors de la seconde visite médicale, un mois avant d’intégrer l’ENP Nîmes, j’ai été déclaré inapte définitivement suite à mes nombreuses opérations chirurgicales. Suite à cet évènement, j’ai pris la décision de créer ma société de coaching pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Pour me contacter

Pour toute question, information, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci-contre et pensez à vérifier dans votre boite mail, vos spams et indésirables pour bien recevoir ma réponse 🙂

Pour toute demande de coaching premium :

Veuillez remplir le formulaire de contact correspondant, sur la page ”coaching premium” prévu à cet effet.

Fermer

MES RÉSEAUX SOCIAUX :
.infos.